Dans un esprit très cocooning et lumineux,  je vous propose de réaliser vos premières photos de famille avec votre bébé à mon home studio. 

Quand réserver une séance photo maternité ?

 Je vous conseille de me contacter par mail au début de votre 7ème mois de grossesse et de m’indiquer votre DPA (Date Prévue d’Accouchement) que je noterai dans mon agenda afin de prévoir notre rencontre.

Ce rendez-vous sera précisé dès l’arrivée de bébé. Il suffira de m’en informer (par téléphone, mail ou sms) le plus tôt possible. Nous conviendrons ainsi ensemble du meilleur moment pour réaliser cette séance dans les jours qui suivent votre retour à la maison.

Pour créer le plus bel album de naissance de votre bébé, pour figer ses traits, les détails et les positions si typiques des nouveaux-nés, il est impératif que cette séance ait lieu avant le 21ème jour de vie.

Où et comment se déroule la séance photo ?

 La séance se déroule dans mon Home Studio situé au 70 route des Virolets 74420 Burdignin.

La durée de la prise de vue varie entre 3 et 3h30. 

L’objectif d’une séance est de créer les plus belles images de votre bébé et de votre famille. Je souhaite aussi que ce moment soit doux, chaleureux et agréable. Pour cela, je m’adapte au rythme de votre enfant, et respecte sa physiologie afin de créer des poses dans lesquelles il se sent bien. 

Séance à partir de 210€.