Pourquoi j’ai décidé de devenir photographe de famille.
La photographie a toujours fait partie de ma vie; j’ai toujours vu mon père nous prendre en photo, mon frère et moi, lors de nos sorties ou de nos vacances en famille. Quoi de plus précieux que d’avoir ces moments de partage, de bonheur et d’aventure réunis dans des albums photos ? J’aime tellement me replonger dans ces souvenirs !
C’est en 2008 que je décide de m’offrir mon premier appareil photo Reflex : quel bonheur de faire des photos de grande qualité !
En 2010, je réalise les photos pour le mariage d’une copine. Un des amis du couple est également photographe pour immortaliser cette journée. Et vous savez quoi ? Et bien 4 ans plus tard il est devenu mon mari ! La passion de la photographie nous aura réunis.
Puis en 2013 je décide de me lancer et c’est avec le soutien de mes proches que je crée L&Lui Photographie en parallèle de mon métier d’infirmière.
Je touche un peu à tout : portrait, mariage, famille,… et je parfais ma technique.
Malgré le bon fonctionnement de l’entreprise, j’ai dû faire une pause de 3ans et demi pour des raisons personnelles : mine de rien un enfant ça prend du temps.
Mais je reviens en 2020 encore plus motivée sous le nom « Laura Bugnet Photographe » et des projets plein la tête !
Un des projets qui me tenait particulièrement à cœur était de devenir bénévole pour l’association Souvenange qui accompagne par la photographie, les parents lors d’un deuil périnatal.
Pourquoi me spécialiser dans le domaine de la grossesse, des nouveau-nés et de la famille me direz-vous ?
Tout simplement car j’aime sublimer les femmes enceintes en les mettant en valeur ; pouponner les bébés pour créer de magnifiques souvenirs et immortaliser ces moments de bonheur et de complicité en famille !
Des souvenirs qui resteront gravés dans vos mémoires !
Alors partant pour passer devant mon objectif ?
Mes Formations :
Mélanie Winter / MOK.A Photographie, en octobre 2021 pour me perfectionner pour la photographie de grossesse et de nouveau-né.
Déborah Cacciola, En mai 2022 pour me perfectionner pour la photographie de nouveau-né.
Marta Poncho En septembre 2022 pour me perfectionner pour la photographie de grossesse.
Massiel Machuca, en septembre 2022 pour me perfectionner pour la photographie de nouveau-né.
Delphine Denans, en septembre 2023 pour me former à la photographie de portrait aquatique.
Agnes Colombo, en février 2024 pour mettre du pep’s dans les photos de famille.
Pour réserver votre séance, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :