Où se déroule la  séance photo et qu’elle est sa durée  ?

 Les séances Famille se déroulent en extérieur, l’idéal est de prévoir la séance à partir des beaux jours entre avril et septembre, lorsque les jours sont encore longs et doux. Je photographie vos moments de complicité lors d’une balade dans nos montagnes ou au bord de nos lacs. Vous repartirez avec de beaux souvenirs de ce moment en famille.

Nous choisirons un lieu ensemble, selon l’endroit des frais kilométriques peuvent vous être demandés. (frais kilométriques > 30km de Burdignin : 0,5€/km)

La durée de la prise de vue est d’une heure

Mes conseils pour la séance photo :

Je vous conseille de mettre des vêtements dans les tons clairs ou dans le même camaïeu de couleurs pour toute la famille, les photos sont encore plus harmonieuses.

Comment seront présentés les photos ?

Après la prise de vue, je fais une première sélection de vos photos. Elles seront ensuite retravaillées au niveau des lumières, des contrastes et des couleurs. 

Vous recevrez par mail l’ accès à votre galerie privée afin de visionner vos photos et de faire votre sélection. Une fois votre produit choisit (tirages, album, agrandissement, etc.) vos photos seront finalisées une à une pour un résultat optimal. 

À savoir toutes les photos que vous sélectionnées pour vos produits, vous sont également livrées en format numérique en couleurs et en noir et blanc et envoyées via wetransfer.

Tarif de la prestation :

135 € pour :

1 heure de prise de vue 

2 tirages 15x20cm envoyé par La Poste

Les formats numériques des 2 photos sélections (couleurs + noir et blanc) envoyés via Wetransfer.